Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Officiel : Version 1.5 Korg Kronos dispo à ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mise à jour faite, sans encombre.

    Très simple. Plus rapide à installer (quelques secondes) qu'à télécharger (12 minutes).

    J'ai déjà essayé mon contrôleur LPD8, promesse tenue: branché sur le port USB, je peux jouer de mes drums kits.

    J'essaye mon Korg Legacy Contrôleur tout de suite après.

    Pour l'instant que du bon.

    Effectivement, les nouveaux emplacements users sont bien vides, mais perso, je ne suis pas déçu, j'avais bien compris qu'il s'agissait de nouveaux slots et pas de nouveaux presets, j'ai été surpris par l'attente de certains, mais n'y voyez aucune critique.

    Commentaire


    • #47
      Merci pour l'info, depuis le temps que l'on attendez cette mise à jour, il n'y a plus qu'à remplir les banks!!
      Korg Kronos 1.5
      Korg PA 500
      Roland EM-30
      Elka Concorde 405
      Solton MS4

      Commentaire


      • #48
        YESSS... reste plus qu'à télécharger...


        ha mince..je n'ai pas de Kronos...

        merci Patrick pour l'aide apportée plus haut sur la méthode de la mise à jour..! :super

        tu as dû en rassurer plus d'un...:8)
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • #49
          J' ai téléchargé moi aussi la version 1.5.
          Kronos 88 - PA3X 76

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Christian Voir le message
            YESSS... reste plus qu'à télécharger...


            ha mince..je n'ai pas de Kronos...
            Trop fort j'y ai cru

            Envoyé par Christian Voir le message
            merci Patrick pour l'aide apportée plus haut sur la méthode de la mise à jour..! :super

            tu as dû en rassurer plus d'un...:8)
            Merci Christian, je l'espère :super

            Commentaire


            • #51
              Les principaux manuels ont été mis à jour au 30/11/11 : https://korg.com/kronosSupport
              Bonne lecture :super

              Commentaire


              • #52
                Oui, mais alors j'en bave pour le téléchargement du Parameter Guide qui se bloque...

                Merci en tous cas pour l'info.

                J'ai besoin d'un paragraphe sur l'utilisation avec un contrôleur USB, parce que mon Legacy Controller n'est pas utilisable à 100% avec le Kronos. En fait, quand je branche, pas de pb, je joue sur le clavier du controleur et le son du Kronos joue impeccablement. Mais pour ce qui est du patch panel, ou des autres potentiomètres, pour l'instant, ça ne marche pas, contrairement à ce que j'avais compris. Je vais investiguer, j'ai peut être mal compris.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Jeandot Voir le message
                  Oui elles sont vides
                  J'ai pourtant le souvenir que certaines de ces nouvelles devaient être pleines...
                  De mémoire, on devait avoir de nouvelles banques gratuites (rien vu) et de nouvelles banques payantes (qui commencent à sortir)...
                  Je vais rechercher ça...

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par C-Real Voir le message
                    J'ai pourtant le souvenir que certaines de ces nouvelles devaient être pleines...
                    De mémoire, on devait avoir de nouvelles banques gratuites (rien vu) et de nouvelles banques payantes (qui commencent à sortir)...
                    Je vais rechercher ça...
                    Pas moi :hommage

                    Commentaire


                    • #55
                      Trouvé !!!

                      Une réponse de notre Lolo Guérin ici

                      Je savais bien que j'avais lu ça qque part.....

                      "le version 1.5 bénéficiera de nouveaux sons intégrés, donc gratuits. Les extensions sonores seront payantes. on attend des infos au niveau des prix."

                      Commentaire


                      • #56
                        Moi non plus, j'ai jamais compris cela. J'ai compris qu'il y aurait de nouveaux emplacements, pas de nouveaux sons users.

                        Par contre, ce qui est confusant (ce mot existe-t-il? ), c'est qu'ils ont annoncé un éditeur VST et que, non seulement on n'en voit pas la queue pour le moment, mais il y a pas même d'annonce sur sa disponibilité. A suivre.

                        Et sinon, je confirme que le controlleur Legacy n'est pas pleinement supporté par cet O.S. Seulement les notes et les Control Change standard, comme n'importe quel autre contrôleur MIDI, mais pas plus.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par coyote14 Voir le message
                          Oui, mais alors j'en bave pour le téléchargement du Parameter Guide qui se bloque...

                          Merci en tous cas pour l'info.

                          J'ai besoin d'un paragraphe sur l'utilisation avec un contrôleur USB, parce que mon Legacy Controller n'est pas utilisable à 100% avec le Kronos. En fait, quand je branche, pas de pb, je joue sur le clavier du controleur et le son du Kronos joue impeccablement. Mais pour ce qui est du patch panel, ou des autres potentiomètres, pour l'instant, ça ne marche pas, contrairement à ce que j'avais compris. Je vais investiguer, j'ai peut être mal compris.
                          En effet le parameter guide bloque chez moi à 12,95 Mo :?
                          ROLAND Intégra-7--JUNO 106--S760--MKS-70--2X JV-2080--XV-5080--FANTOM XR--V-SYNTH XT--FANTOM G7--Octa-Capture UA1010/YAMAHA MONTAGE 7--MOTIF XF7--MOTIF XS8--MOTIF RACK-- EX5/KORG KRONOS 73--TR76--PA 4X 61--M3 73--Poly61M/KURZWEIL K2500/E-MU PROTEUS 2000

                          Commentaire


                          • #58
                            J'ai trouvé comment faire. Il ne faut pas faire un clic gauche pour l'afficher dans ton explorateur, mais un clic droit pour faire "enregistrer la cible du lien sous..." (pour Firefox, que j'utilise). Et là, ça va bien plus vite et au bout.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par coyote14 Voir le message
                              ... ce qui est confusant (ce mot existe-t-il? ), c'est qu'ils ont annoncé un éditeur VST et que, non seulement on n'en voit pas la queue pour le moment, mais il y a pas même d'annonce sur sa disponibilité. A suivre ...
                              L' Editeur arrivera prochainement (pas demain), c'est un gros morceaux à mettre au point d'autant qu'il y a eu une Evolution d'OS augmentation du nombre d'emplacements mémoire ... Je l'attends aussi avec 1patience :super

                              L'éditeur KARMA de Karmalab est dispo pour Windows, pour mac uniquement pour les OS avant LION. Je l'ai acheté à sa sortie et Stephen KAY m'a indiqué que la version pour LION sera pas dispo avant Juin 2012 (perso en attendant je l'utilise via Win7 / Parallels sous LION et ça fonctionne très bien).

                              Commentaire


                              • #60
                                Ah bé ça a marché. J'ai juste redémarré mon Kronos et refait la manip de mise à jour avec la même clé.

                                Y avait un bug dans la fonction mise à jour. C'est bête !
                                ah bein content pour toi ca fait toujours flippé les updates de firmware, j'ai lu un mec qu'a loupé la mise a jour et qui apparement doit tout réinstallé (l'operating system ect.. avec les dvd) sinon niveau bug ils ont fixé un bug du sequenceur qui semble avoir disparu, celui de la metronome qui se remetait volume a fond lorsque qu'on changé de song puis on revenait, on pouvez avoir indiqué 40 en volume mais elle sonnait a 127, ca semble réglé!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X